Translate

lundi 28 janvier 2013

J+1

Nourrissage intensif à la seringue et grosse déshydratation pour ces premières 24 heures, vivement lundi qu'on trouve des magasins ouverts et de quoi nourrir ce petit animal ! En l'occurence, nous cherchons du lait maternisé pour chatons...

Pinpin, hier à 170 grammes, a perdu 20 grammes, mais il reste cependant alerte !


Cependant, alors que je poursuis mes recherches sur internet sur l'art de nourrir les petits lapins, je commence à m'interroger... Et si... nooooon j'espère que je me trompe ? et si.... et si Pinpin le lapin était un lièvre ???


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Nous avons depuis dimanche un lièvre chez nous.
    Nous l'avons nourri dimanche et lundi (merci les jours fériés au lait de vache coupé de crème comme trouvé sur internet.
    Depuis hier, nous avons pu trouvé du lait pour chaton. Le seul doute subsiste au niveau de la fréquence et de la quantité à donner. Aujourd'hui je dirais qu'il fait la taille que Pin-pin a sur cette photo. Si vous utilisez toujours votre blog pouvez-vous m'écrire à melissa.ledu@gmail.com si vous avez un peu de temps pour nous donner des conseils nous sommes preneurs. Je vous remercie à l'avance ! Bonne continuation

    Mélissa

    RépondreSupprimer