Translate

mercredi 17 septembre 2014

Chuuuut....

" Chuuuut.... je suis ici incognito... "


7 commentaires:

  1. Comment fait on la difference entre un mâle et une femelle? Pour les deux titis, un des deux est plus gros et plus debrouillard, le deuxième plus petit et timide

    RépondreSupprimer
  2. Ce lien explique comment faire, photos à l'appui :
    http://www.margueritecie.com/sexer.php

    RépondreSupprimer
  3. Comment va pin pin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ptit Pinpinet va bien ! Je suis d'ailleurs en retard pour mettre en ligne les photos des dernières vacances, c'était plutôt fun avec lui !

      Supprimer
    2. Je m inquiété de ne plus avoir de nouvelle

      Supprimer
  4. Bonjour, je suis dans une situation similaire avec un petit lievre et j'aurais aimé pouvoir discuter avec vous pour avoir des conseils et des renseignements, serait il possible de se contacter en privé?
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer