Translate

lundi 25 février 2013

Comment dompter l'indomptable ???

Nous savons tous que le lièvre est un animal sauvage, fougueux, indressable. C'est pourquoi voici en exclusivité LA vidéo qui vous donnera la clé de son langage et le moyen infaillible de le dompter.

- 1ère étape : définir ses besoins

- 2ème étape : lui mettre les doigts dans les oreilles.

Vous ne me croyez pas ? 
                                            à vous de voir....




7 commentaires:

  1. Adoooorable.... !!! Il sait déjà ce qu'il veut le petit père hein !

    RépondreSupprimer
  2. C'est peu de le dire... il est d'un têtu quand il veut quelque chose !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chou <3

    Les caresses dans les oreilles, ça reproduit les léchouilles que ferait un congénère. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Donc si je le toilette, c'est que c'est lui le boss, si j'ai bien compris lol... Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Si lui ne t'en fais jamais, mais qu'il se laisse faire dès que tu commences, oui ça ressemble bien à un ptit dominant lol!

    Bon après ça évoluera peut-être aussi. Bon et les dominants font aussi des câlins à leurs dominés, en tout cas entre congénères.

    Et puis de toute façon le principal c'est de réussir à te faire obéir à côté. Si c'est le boss uniquement quand il veut se faire caresser, je ne trouve pas ça bien grave! ^^

    RépondreSupprimer
  6. il est trop craquant ton pinpin et avec ton chien ça se passe comment?
    Bizzzzzz Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Mon chien le regarde avec les mêmes yeux de l'amour que moi quand je regarde une tablette de chocolat, donc on prend bien soin de mettre le plus de distance possible entre les deux :-)

    RépondreSupprimer