Translate

mercredi 27 février 2013

3, 2, 1.....


La bonne idée, ce serait surtout qu'il trouve un autre endroit pour faire ça !!!

6 commentaires:

  1. J'adore il est trop chou!

    Les miens aussi le font mais en descendant et en revenant à fond la caisse sur le lit. Ça leur arrive aussi de courir à côté de nous ou autour de nous quand on dort! lol


    Je pense que les lapins (et lièvres donc?) aiment bien le rebondi du matelas sous les pattounes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Nous, il court aussi SUR nous si on dort !!! Pour l'instant, ça va, il est pas lourd, mais après ? Il aime bien notre lit aussi parce que je pense que c'est le seul endroit qui ne dérape pas trop dans son univers de plancher ! Il y a un endroit où on peut voir des vidéos de tes loulous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc pour qu'il fasse plus d'exercice il faut un + gd lit n'est-il pas ?
      Chez nous avec la chatte on n' a pas de grosses sensations car elle plafonne à 3Kg6 mais au matin quand
      elle se lasse de nous attendre elle sait bien faire des bonds pour se rendre plus lourde .

      Supprimer
  3. Alors ca c'est vraiment ENORME ! xD En voila un qui pete la forme dis donc :D

    C'est vrai que le plancher c'est pas super, ca glisse beaucoup, ca a tendance a leur faire peur.. n'hesites pas a rajouter des tapis !

    RépondreSupprimer
  4. Les miens ils s'en foutent du parquet qui glisse, ils maitrisent lol!

    Et pour le fait de courir sur vous, il va peut-être apprendre en grandissant? Il faut lui faire comprendre que ça ne se fait pas, avec un NON ferme ou un "aie", quelque chose avec une intonation particulière.
    Nous au début ça arrivait en sautant sur le lit qu'ils atterrissent sur le visage, mais maintenant ils gèrent ^^

    Les vidéos quand ils courent je n'ai pas encore réussi à en faire, forcément j'ai jamais le tel sous la main et quand je reviens avec ils arrêtent. Sinon je ne sais plus quels vidéos j'ai fait, tu verras ça sur leur post sur le forum ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiii, il m'a fait un atterrissage griffu sur le visage l'autre jour, ouyouye, mais le temps de réagir il était déjà rendu à l'autre bout de la pièce !

      Je vais voir si j'arrive à trouver tes vidéos :-)

      Supprimer