Translate

dimanche 27 juillet 2014

Pinpin prend ses marques


Après le déménagement, Pinpin s'est blessé très sérieusement, ce qui hypothèque très sérieusement son avenir. Merci à Joël et à Claudine grâce à qui nous avons pu trouver un vétérinaire d'urgence très compréhensif (les autres ont refusé de nous recevoir, très logiquement, car le lièvre est un animal interdit à la captivité).

Mais Pinpin étant avant tout un grand hédoniste, voilà ce que fait un coquin de lièvre lorsqu'il réussit à s'introduire dans un salon !


6 commentaires:

  1. Que s est il passé ? Pauvre pinpin, ce n est pas très grave?

    RépondreSupprimer
  2. Il s'est blessé à la mâchoire il y a trois mois, juste au niveau de l'articulation, c'est très grave.

    RépondreSupprimer
  3. Mince alors, il a fait cela comment pinpin? Il arrive à manger? Quand vous dites cela hypothèque son avenir, vous voulez dire qu' il risque de ne pas vivre vieux? Pauvre titi

    RépondreSupprimer
  4. Bah non, il ne pourra pas vivre bien vieux, les choses ne vont pas en s'améliorant. Pour l'instant, il garde la pêche, mais jusqu'à quand ??? J'essaye de lui proposer le meilleur, et aussi de profiter de lui...

    RépondreSupprimer
  5. Le veto ne peut rien faire? C est irrémédiable.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est irrémédiable car la cassure à vraiment eu lieu sur l'articulation, c'est l'endroit le plus fragile, et un fragment d'os se balade... Il ne semble pas dans la souffrance pour le moment.

    RépondreSupprimer